Que recherchez-vous ?

Le paiement

Le Client à le choix de régler ses achats :

Komalhotel accepte les cartes bancaires suivantes : Carte Bleue, Visa, Mastercard.

Komalhotel accepte également les virements bancaires RIB

Komalhotel propose le paiement en 3x ou 4x CB.

L’envoi de la marchandise est soumis à la réception et à l’encaissement de la totalité de la commande.

- Sur notre site e-commerce www.komalhotel.fr, page sécurisé de paiement en ligne ou autre système applicable au moment de la commande.

- Par virement bancaire si la commande a été passée par la validation d'un devis hors site internet.

Livraisons

La livraison est incluse dans les prix d’achat, sous conditions :

- Tous les accessoires sont vendus hors frais de livraison. Un barème est appliqué selon le poid de l'article et sa destination.

- Si le client habite en France métropolitaine sans passage d’eau, dans le cas contraire un supplément sera facturé (sur devis).

- Pour les livraisons en station, un supplément sera facturé (sur devis).

- Après avoir été contacté par le transporteur, le client doit convenir d’un rendez-vous pour la livraison dans les 2 semaines suivantes. Passé ce délais, 50 € seront facturés au client, par semaine, pour coûts de stockage.

 

Le lieu et la date de livraison sont déterminés par le client et le transporteur désigné par Komalhotel.

 

Délais de production

Le délai moyen de production peut varier en fonction du partenaire sélectionné :

 - DIROY : délais moyens de production 5 à 10 jours ouvrés

- ANDRE RENAULT : délais moyens de production 5 à 10 jours ouvrés

- PYRENEX : délais moyens de production 10 à 20 jours ouvrés

- KOMALHOTEL : délais moyens de production 15 à 25 jours ouvrés

- DUVIVIER HOTELLERIE : délais moyens de production 20 à 35 jours ouvrés

- BELNOU : délais moyens de production 20 à 35 jours ouvrés

- BASSOLS : délais moyens de production 20 à 35 jours ouvrés

- PETIT ROSEAU : délais moyens de production 5 à 10 jours ouvrés

 

Délais de livraison

Délais de livraison pour la literie :

Le délai moyen d'acheminement peut varier en fonction de votre localisation de 5 jours à 15 jours ouvrés. Si dans un délai de 15 jours ouvrés à partir de notre date d'expédition, vous ne recevez ni appel, ni demande de rendez-vous, nous vous recommandons de nous faire parvenir un mail à l'adresse suivante : 

francois@komalhotel.fr

Délais de livraison pour les accessoires de literie (DPD) :

Le délai moyen d'acheminement peut varier en fonction de votre localisation de 3 jours à 10 jours ouvrés. Si dans un délai de 10 jours ouvrés à partir de notre date d'expédition, vous ne recevez ni de numéro de suivi, ni d'appel, nous vous recommandons de nous faire parvenir un mail à l'adresse suivante : 

francois@komalhotel.fr

La livraison sera effectuée suivant les modalités suivantes :

La livraison simple :

La livraison classique comprend la livraison au rez-de-chaussée, au premier ou au second étage et la dépose de la marchandise dans l’entrée.

Un surcoût de 40 euros sera facturé au-delà du deuxième étage par étage supplémentaire.

Le délai de livraison vous sera confirmé par téléphone ou par e-mail par le transporteur.

Ledit transporteur prendra directement contact avec vous, afin de convenir d’un rendez-vous.

La livraison plus l’installation

Si vous le souhaitez, la livraison peut s’accompagner de l’installation de votre literie.

Les frais d’installation seront communiqués par devis.

L’installation consiste, dans une pièce débarrassée, à déballer les produits, fixer les pieds, la tête de lit et reprendre les emballages.

NB : nos livreurs ne sont pas habilités à modifier ou à intervenir sur d’autres produits que ceux qu’ils ont à installer.

Iles et stations de montagne

Notre service commercial est à votre disposition du lundi au mercredi de 9h à 12h par téléphone et toute la semaine par mail afin d’étudier les possibilités de livraison ainsi que les tarifs et les délais.

Livraison à l’étranger

Notre service commercial est à votre disposition du lundi au mercredi de 9h à 12h par téléphone et toute la semaine par mail afin d’étudier les possibilités de livraison ainsi que les tarifs et les délais.

Les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu ni à dommages et intérêts, ni à retenue dans des cas de force majeure ceux visés par la jurisprudence font foi.

La livraison est offerte pour toute commande sauf en cas de livraison à partir du 2ème, les frais sont de 40€/étage. 

Les livraisons en montagne (col, route sinueuse...) font l'objet d'un supplément de 50€ par livraison et sera à régler sur facture indépendante avant envoi.

Frais de livraison de 12 euros sur les gammes d'accessoires et de linges.

 

Retours et échanges

Passage de la commande :

Le client dispose d'un délais de rétractation de 14 jours au passage de la commande pour annuler ou remplacer les produits commandés. Passé ce délais, l'ensemble des produits commandés seront validés et envoyé au client.

Livraison effectuée :

Le client dispose de 15 jours, après livraison des produits, pour retourner ou échanger ses produits. Les produits devront être dans le même état que les produits livrés (neuf) et réemballés par le client afin que le transporteur puisse récupérer les produits.

Frais :

Les frais de retour (livraison) seront intégralement à la charge du client selon le barème fixé par le transporteur. Komalhotel transmettra directement la facture du transporteur au client pour paiement de cette dernière.

Renonciation :

Komalhotel se réserve le droit de pas échanger ou rembourser le client si les produits retournés sont dans un mauvais état (tâches, détèrioration...).

 

Réception de la marchandise

L’acheteur doit vérifier l’état de la marchandise au moment de la livraison et procéder au comptage des articles livrés avant de signer le bon de livraison. Toute signature du bon de livraison sera considérée comme conforme..

Les articles ayant subis des dommages lors du transport (Produit abimé à l’intérieur de son emballage) devront être refusés par le client, sans aucun frais à sa charge, Néanmoins, ce dernier devra formuler les réserves d’usage sur le Bon de livraison et en informer immédiatement Komalhotel par courrier recommandé avec accusé de réception.

Toute réclamation, de quelque nature qu’elle soit, doit être effectuée par lettre recommandée dans les 3 jours suivant la réception de la marchandise. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en considération.

Lors de la commande vous devez vérifier que les éléments peuvent rentrer dans votre habitation par les escaliers, ascenseurs, couloirs, portes. En aucun cas les livreurs passeront des produits par les fenêtres. En cas de problème de passage dans votre habitation un devis vous sera fait pour les frais de transport de retour en plus des frais supplémentaires de changement de produit.